En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer une expérience plus riche. En savoir plus.

Accepter
Logo N25 Annie Anger

Expertise capillaire

Annie Anger s’appuie sur des techniques pointues de coupes, de lissages et de coloration, toujours dans le respect de la matière. La coupe à sec est sa signature, elle permet de sculpter le cheveu dans son tombant naturel et d’obtenir un résultat immédiat. Son savoir-faire repose dans l’art de jouer avec les volumes, d’ajuster la direction d’une mèche, le dessin d’une frange, de sublimer la courbe d’une boucle… Ombres et lumières sont travaillées, tout en subtilité, pour donner un effet naturel, apporter du mouvement et du dynamisme dans la durée.

Technique exclusive longue tenue

L’effet longue tenue d’une coiffure nécessite de savoir composer avec la matière, de penser la coupe dans le temps. Annie Anger travaille sur la texturisation de votre cheveu et adapte ses techniques en fonction de sa nature. Undercut, Slicing, Twist, Point cutting… vont, selon, aider à sculpter la masse, l’alléger, la positionner, la discipliner. Volume et mouvement se maintiennent dans le temps. Le cheveu évolue dans le sens de la pousse, se replace facilement. Pour une coupe « durable » et simple à coiffer chez soi.

Headspa

Entre soin et bien-être. Dans l’ambiance tamisée d’une alcôve, le moment shampoing est placé sous le signe de la détente et de l’évasion. Il combine l’application de soins capillaires personnalisés et le modelage du cuir chevelu, de la nuque, des épaules. Les soins sont déterminés après l’examen complet du cuir chevelu et du cheveu. Par des mouvements circulaires légèrement appuyés et la stimulation de points d’acupuncture précis, Annie Anger réactive la microcirculation sanguine, oxygène le cuir chevelu, libère les énergies. Effet relaxant immédiat.

Microscopie/ traitement et embellissement du cheveu

Un diagnostic capillaire est réalisé pour déterminer la santé du cheveu et du cuir chevelu. Il vise à apporter les réponses de soins les plus appropriés à d’éventuelles situations de déséquilibres (chutes, déshydratation…). Bulbe, racine et tige du cheveu sont examinés au microscope. Le cuir-chevelu est observé dans le détail à l’aide d’une micro-caméra reliée à un écran. Un avant/après est proposée pour mesurer, par soi-même, l’efficacité du soin. Selon ce diagnostic, Annie Anger rédige une fiche conseil sur les meilleurs produits et les rituels à adopter chez soi.

Les marques utilisées

Les produits sont choisis avec soin, dans le souci constant du respect du cheveu comme une matière… vivante. Annie Anger a choisi des grandes marques pour l’accompagner afin de s’adapter au mieux à vos besoins et vos attentes :